Avis

Elles donnent leur témoignage

13 mai 2026

Sara est très professionnelle et agréable, je vais chez elle depuis 4 ans et je suis ravie de mon regard depuis que mes sourcils sont mis en valeur.

Sophie
12 mai 2026

J ai mis longtemps à franchir le pas pour mes sourcils et j ai osé il y a 6ans chez Sara,et franchement pas déçue,un résultat au delà de mes attentes.Je lui fais confiance depuis plusieurs années et je ne confierai mes sourcils à personne d autre.je recommande++

Sab
12 mai 2026

Sara est très doué dans son domaine ! Cela fait bientôt 9 ans que je suis fidèle à son travail ! Le tatouage de mes sourcils est parfait je suis très satisfaite et je la recommande grandement !

Caroline
29 avril 2026

Je suis passée hier faire mon entretien annuel, c’est mon 3ème. Comme toujours Sara est très chaleureuse et professionnelle. Je suis très contente de la qualité de la prestation : la ligne est parfaite, le rendu très naturel comme je lui ai demandé. En pleine ménopause mes sourcils se sont dégarnis et je cherchais une alternative au coup de crayon de maquillage qui ne tient pas la journée. J’ai retrouvé un regard bien dessiné toute l’année et en toute circonstance (piscine, sport, sans maquillage… c’est top) Merci Sara je ne peux plus m’en passer!

avis récolté sur Kalendes

Sara Viallet
28 mars 2026

Entièrement satisfaite de mon entretien de sourcil, comme depuis 5 ans. Je n’irai nulle part ailleurs ! J’avais une contrainte horaire à respecter et Sara l’a prise en compte avec une grande gentillesse ! Au top !

avis récolté sur Kalendes

Sara Viallet